AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
push me away, break my heart. (sope)
Hoseok jung
Hoseok jung
hiboux envoyés : 3
Mar 10 Nov - 17:23

( push me away, break my heart.)
J-Hope était en pleine conversation avec d’autres étudiants de sa maison. Il était plutôt entrain d’amuser la galerie, le jeune homme était toujours de bonne humeur. Il arborait constamment un sourire franc sur le visage. C’était un vrai petit rayon de soleil pour les autres blaireaux partageant la salle commune. Alors qu’il était en train d’expliquer une histoire drôle sur son jumeau, un bruit attira son attention. Un hibou toquait à la vite mais il n’en fit guère de cas. « Hope, c’est pour toi ! » Un autre étudiant avait été ouvert la fenêtre et avait dans ses mains un morceau de parchemin où son nom était lisible. Il fronça les sourcils, ce n’était guère l’hibou de la famille. S’excusant, il se dirigea vers le jeune homme et entreprit de lire la lettre. Son cœur rata un battement en comprenant qui était le destinataire. « Je vais vous laisser, le devoir m’appelle. C’est Madame Chourave qui veut mon aide pour une plante. » Heureusement qu’il était doué dans cette matière, cela lui donnait une bonne excuse pour s’échapper sans qu’ils ne se posent de questions. Sortant en vitesse de la salle commune noire et jaune, il se dirigea vers le dernier étage et passa trois fois devant la salle sur demande. Personne en vue. Il n’était pas encore arrivé ? Cela l’étonnait grandement.  .

( Pando )
Hoseok jung
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: