Aller en bas

Dumbledore VS Voldemort

Message par Time-Turner le Sam 21 Avr - 0:35

Dumbledore VS Voldemort

« Tu ne cherches pas à me tuer, Dumbledore ? » lança Voldemort, ses yeux écarlates plissés au-dessus de son bouclier. « Tu ne t’abaisses pas à de telles brutalités, n’est-ce pas ? »

« Nous savons tous les deux qu’il existe d’autres moyens de détruire un homme, Tom», répondit Dumbledore, toujours aussi calme. Il continuait d’avancer vers Voldemort comme s’il n’éprouvait pas la moindre peur, comme si rien ne s’était passé qui pût interrompre sa marche à travers le hall. « Me contenter de prendre ta vie ne me satisferait pas, je l’avoue... »

« Il n’y a rien de pire que la mort, Dumbledore », gronda Voldemort avec hargne.

«Tu te trompes complètement », répliqua Dumbledore.
Dumbledore

Albus Dumbledore est le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard, mais il est également à la tête d'une organisation secrète et rebelle nommée l'Ordre du Phénix. Ce groupe de sorciers est formellement opposé aux Mangemorts de Lord Voldemort et oeuvre dans l'ombre afin de contrecarrer les plans du Mage Noir.

Plusieurs membres de l'Ordre du Phénix sont également  à l'emploi du Ministère de la Magie et travaillent d'arrache-pied afin de dénoncer certains de leurs collègues qui sont officieusement associés au Mage Noir.
Voldemort

Tom Jedusor, aussi surnommé Voldemort, est quant à lui à la tête d'un groupe de puristes cruels et redoutables. Ses partisans, les Mangemorts, sont persuadés que la pureté du sang représente l'idéal du monde sorcier et que les nés-moldus et les sang-mêlés n'y ont pas leur place.

Plusieurs Mangemorts ont infiltré le Ministère de la Magie et y travaillent afin d'être au courant de ce qui se prépare ici et là en terme d'assauts contre leur camp. Ils demeurent toutefois plutôt discrets afin de ne pas annihiler leur couverture.
La guerre

La guerre est à vos portes et un jour ou l'autre, il vous faudra choisir votre camp. Le bien ou le mal. La neutralité ne dure jamais bien longtemps en temps de guerre. Les deux groupes recrutent activement leurs partisans et tous les coups bas sont permis.
Implications RP

En choisissant un personnage qui se trouve dans l'un ou l'autre des deux camps, plusieurs possibilités de jeu s'offriront à vous et il va sans dire que l'aide apportée par votre personnage pourrait faire pencher la balance. Votre participation s'avère bien évidemment requise afin de gagner des privilèges particuliers auprès des deux PNJs. Dumbledore et Voldemort  organiseront des rencontres importantes, vous donneront des missions et vous récompenseront.

Si vous réussissez.

L'échec est pour les faibles et Merlin seul sait que les faibles n'ont ni leur place du côté de la résistance, ni du côté des Mangemorts.
avatar

Time-Turner
Admin

Messages : 51
Gallions : 61
Puissance :
20 / 2020 / 20

Maitrise :
20 / 2020 / 20

Connaissance :
20 / 2020 / 20

Précision :
20 / 2020 / 20

Réflexion :
20 / 2020 / 20

Attaque :
20 / 2020 / 20

Défense :
20 / 2020 / 20

Loyauté :
20 / 2020 / 20

Date d'inscription : 22/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum