Registre des compétences particulières

Message par Time-Turner le Mer 2 Mai - 10:12

Registre des compétences particulières

Elle plissa les yeux, le visage crispé, comme si elle s’efforçait de se rappeler quelque chose et, un instant plus tard, ses cheveux prirent une teinte rose chewing-gum

« Comment avez-vous fait ça ? » s’étonna Harry, l’air ébahi tandis qu’elle rouvrait les yeux.

« Je suis une Métamorphomage, » dit-elle en tournant la tête pour se regarder dans la glace sous tous les angles. « Ça signifie que je peux changer d’apparence à volonté. »

Elle remarqua l’expression stupéfaite du visage de Harry qui se reflétait dans le miroir.

« Je suis née comme ça. J’ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement quand j’ai suivi ma formation d’Auror. Et sans avoir besoin de rien étudier. C’était parfait. »

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, chapitre trois

Comment ça fonctionne ?

Les compétences particulières de vos personnages seront notées automatiquement dans ce sujet après la validation de votre fiche de présentation. Si jamais votre personnage n'y figure pas, postez simplement à la suite afin de nous le signaler. Les étudiants n'ont ni la possibilité d'être animagus, ni la possibilité d'être un loup-garou. De plus, les places sont limitées et vous devez parler de votre compétence dans votre fiche, évidemment.

Animagi

...
Demi-géants

...
Demi-vélanes

...
Loups-garous

...
Métamorphomages

...
Troisième oeil

...