Contexte

Message par Time-Turner le Mer 2 Mai - 0:07

Contexte

Au moment où Amycus pivotait sur ses talons, Harry s’écria :

« Endoloris ! »

Le mangemort fut arraché du sol. Il se tortilla dans les airs à la manière d’un homme qui se noie, se débattant, hurlant de douleur puis, dans un fracas de verre brisé, il s’écrasa contre une bibliothèque et s’effondra par terre, inconscient.

« Je comprends ce que Bellatrix voulait dire », commenta Harry, le sang battant dans sa tête, « il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre. »

Harry Potter et les reliques de la mort, chapitre 30
Il était une fois ...

« Ils sont intelligents, mais ils sont naïfs. Leur organisation n'est pas de taille contre la puissance de mon armée. Vous ne leur laissez aucune chance. Je les veux morts. » « Maître, ils peuvent être utiles, s'ils décident de joindre notre cause. » Lentement, le Seigneur des Ténèbres se retourne afin de faire face à cet imbécile qui ose le contredire. « Endoloris. » Le Mangemort s'effondre sous la douleur provoquée par le puissant sortilège et Voldemort poursuit quelques secondes supplémentaires avant d'abaisser sa baguette. « Quelqu'un d'autre a quelque chose à dire ? » Le groupe de partisans demeure silencieux et le Maître parcoure rapidement des yeux ceux qui sont rassemblés devant lui. « Ces gens-là ne joindront jamais notre cause. Ils vont préférer mourir et je compte bien exaucer leurs désirs. Torturez-les d'abord, nous devons savoir ce qu'ils dissimulent. »

✭✭✭

« S'ils le tuent ou pire encore, le torturent, je les étouffe avec leurs propres baguettes et je leur arrache les ongles ... » Albus Dumbledore se redresse légèrement et pose une main qu'il veut rassurante sur l'épaule de la jeune femme. « Je comprends, mais céder à la panique et à la colère ne le fera pas revenir plus vite. » Un soupir quitte les lèvres de la blonde enflammée et il pose cette fois ses iris clairs sur ceux qui se trouvent autour de la table. « Dorcas, Gideon, vous fouillerez les alentours de Pré-Au-Lard. De fond en comble. Fabian, Edgar, Godric's Hollow. » Les regards se croisent, la concentration du petit groupe augmente alors que Dumbledore répartit les différentes tâches.

✭✭✭

Nous sommes en 1983 et la guerre est à nos portes. Les partisans du Seigneur des Ténèbres se font de plus en plus nombreux et si certains sont contraints de réaliser des gestes immondes sous le sortilège de l'Imperium, beaucoup sont simplement trop lâches pour tenir leurs idéaux jusqu'au bout.  Distinguer les menteurs et les imposteurs s'avère une tâche ardue pour les employés du Ministère de la Magie - en particulier du département de la justice magique - mais demeure une nécessité afin de ne pas envoyer des innocents à Azkaban. Les moldus sont persécutés, la Marque des Ténèbres apparaît de manière plus régulière au-dessus des commerces et des maisons, les géants et les loups-garous, entre autres, sont recrutés afin de joindre les rangs du Mage Noir.

Le Ministère de la Magie n'est pas encore tombé entre les mains des Mangemorts même si ces derniers y sont infiltrés et ses employés travaillent d'arrache-pied afin d'envoyer les criminels à Azkaban. Les membres qui font partie de l'organisation secrète fondée par Albus Dumbledore, l'Ordre du Phénix, travaillent un peu dans l'ombre afin de protéger ceux et celles qui n'ont pas nécessairement la protection du Ministère de la Magie tout en prenant souvent part à des missions de sauvetage audacieuses et périlleuses.  Si Voldemort et ses Mangemorts ne connaissent pas officiellement l'existence de l'Ordre du Phénix, ils savent pertinemment qu'une poignée de gens oeuvre clandestinement afin de contrecarrer leurs plans.

Poudlard demeure jusqu'à présent le seul endroit encore sûr au Royaume-Uni puisque l'école est protégée par de nombreux et puissants sortilèges, d'autant plus qu'Albus Dumbledore en est le directeur. Les élèves y sont un peu coupés du monde, poursuivent leurs études  et récoltent des retenues en exécutant de nombreux mauvais coups. Qu'ils profitent bien de ces derniers moments d'insouciance puisque le monde extérieur ne sera plus jamais celui qu'ils ont connu.
L'histoire, telle qu'écrite par J.K. Rowling ...

La plupart des événements qui ont eu lieu avant 1981 ont également eu lieu. Toutefois, Peter Pettigrew a bel et bien été torturé, puis tué, par Lord Voldemort, sans jamais révéler le secret des Potter. Un historique a été créé dans les annexes afin de vous aider à y voir plus clair. L'histoire vous appartient.

Bienvenue sur Time-Turner.

Time-Turner
Admin

Gallions : 61
Puissance :
20 / 2020 / 20

Maitrise :
20 / 2020 / 20

Connaissance :
20 / 2020 / 20

Précision :
20 / 2020 / 20